Horses Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dans ce vaste monde ou les chevaux sauvages règnent leurs vies comme ils le souhaitent ...

Bienvenue a notre nouvelle admine : Equonecredite ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Equonecredite

    Equonecredite
    Equonecredite


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/11/2016

    Equonecredite Empty Equonecredite

    Message par Equonecredite Dim 4 Déc - 15:29


      Nom :Equonecredite
      Surnom: /
      Âge : 3 ans
      Sexe : Mâle
      Race : Frison
      Robe : Noir
      Caractère : Equonecredite est un cheval étonnant, incompréhensible. Il n'est pas un cheval comme les autres. Pour tout vous dire, il ne ressent pas les émotions que peuvent ressentir ses autres congénères. Il n'a aucune empathie, ne ressent pas la tristesse ni même l'amour et n'a aucun regret. Il a un coeur de pierre et ère sans but dans ce nouveau monde. Il n'a pas d'ami, et n'a aucun scrupule à faire du mal à quelqu'un si celui-ci l'énerve. Prenez garde à vous!
      Histoire : L'histoire de ce jeune cheval est peu connu. Il ne se livre pas si facilement et personne ne sait réellement pourquoi il est comme ça. La seule chose que l'on sait est qu'il a vu sa mère se faire tuer par le chef de son troupeau et que depuis ce jour, il s'est enfui de peur de subir le même sort que celle-ci.
      Aime : Vagabonder et découvrir le monde. Bizarrement, il aime les oiseaux.
      Aime pas : Il ne le sait pas lui même. Son tempérament unique fait de lui quelqu'un de mystérieux.
      Où as-tu trouvé le forum ?  Publicité
      Puf : Equonecredite
      Autre(s) : Je m'appelle Clémence, j'ai 23 ans et je suis infirmière. Je suis légèrement geek sur les bords et je suis une ancienne accro aux RPG donc c'est avec plaisir que je me suis inscrite sur ce joli forum en devenir!  
    avatar
    « Mystéria »
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/10/2016

    Equonecredite Empty Re: Equonecredite

    Message par « Mystéria » Ven 9 Déc - 6:28

    Bienvenue Smile
    tu peux jouer

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:34