Horses Destiny

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Dans ce vaste monde ou les chevaux sauvages règnent leurs vies comme ils le souhaitent ...

Bienvenue a notre nouvelle admine : Equonecredite ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    [libre] Promenade d'hiver

    Equonecredite
    Equonecredite


    Messages : 24
    Date d'inscription : 27/11/2016

    [libre] Promenade d'hiver Empty [libre] Promenade d'hiver

    Message par Equonecredite Dim 4 Déc - 21:15

    << Promenade d'hiver >>



      Cela faisait peut-être une heure déjà que je marchais dans la neige quand je pris la décision de m'arrêter au pied de cette ruine. L'hiver était bien là, et il m'était de plus en plus difficile de trouver à manger. Je suis un étalon solitaire et contrairement aux troupeaux, je ne peux compter sur mes congénères pour avoir un peu d'aide. Toutefois, ça m'est bien égale d'être seul. Je dirais même que j'aime ma simple présente. J'ai tellement de mal à comprendre les comportements de mon espèce que j'ai du mal à les supporter.
      Je gratte le sol à la recherche de quelques brins d'herbe, et enfouie mon gros museau dans la masse blanche froide. Mon nez me démange de plus en plus et j'éternue, poussant la neige et dévoilant ces petits fils verts tant recherchés. Je les prends du bout des dents et tente d'en prendre plaisir à la manière des autres cheveux, mais je ne ressens rien de bien intéressant. Peut-être que je ressentirais autant de joie en mangeant un caillou, se rajouterait alors un joli mal de dent. Mais ma mère ma toujours dit que je devais manger, alors je l'entends encore me parler et me faire la leçon. C'est surement pour ça, que je le fais encore aujourd'hui.

      Après avoir rempli du mieux possible ma panse, je fais le tour de l'édifice tomber en poussière suite à la catastrophe. Je n'étais pas née quand elle s'est produite mais j'en ai tellement entendu parlé que personne ne devait l'ignorer. A priori, cette chose avait été créé par des monstres à la peau rose, similaire à un cochon. J'aurais peut-être pris plaisir à jouer avec eux en leur envoyant de bons coups de sabots bien placés. Finalement si, je ressentais du plaisir en broyant les os des coyotes et des loups qui croisaient mon chemin. J'aime tant entendre ce doux bruit à mes oreilles.

      Soudain, j'entendis un bruit similaire à une galopade dans la neige. Je suis derrière le tas de pierre, et je regarde d'un œil prudent en restant caché.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:17